Pages

Polaroid me

Tout d'abord, une très bonne année à tous. Je vous souhaite que de jolies choses dans vos vies, de belles découvertes, des rencontres, de l'amour, du bonheur, des moments de joie et plein d'éclats de rire. La mienne commence avec de beaux changements, plein d'amour et de bonheur! Je suis comblée puisque, depuis quelques jours, je suis l'heureuse propriétaire d'un appareil photo Polaroid, une très jolie surprise  C'est un vrai de vrai, d'occasion, qu'on ne trouve plus en vente dans le commerce. Je suis ravie, et j'ai hâte de faire de la photo instantanée. Le résultat doit être vraiment très intéressant visuellement et artistiquement. Je vous ferais partager mes essais s'il est possible de les numériser. J'aime beaucoup la photo que j'ai choisi pour cet article, je trouve les ballons magiques, ils apportent de la fraîcheur et un côté enfantin qui me plait beaucoup. Ça me donne des idées ^^